samedi 26 mars 2011

Le plus fort c'est mon papa

Une page inspirée du sketch #35 de The Color Room.

Petit fait dont je suis assez fière: tous les papiers sont des retailles! Depuis le temps que je les ramasse, fallait bien que j'en passe une couple...

Merci d'être passé!

4 commentaires:

Ti Minou a dit…

Salut!

Cool, je viens de trouver ton nouveau blog! Je sais, je suis en retard! J'allais souvent à ton ancien endroit MSN, mais ici, c'est encore mieux.

J'adore ton style en scrap. :)

À bientôt!
Alegria/Caroline
P.S. Fais pas attention au "Ti Minou" de départ, c'est que pour pouvoir t'écrire ce message, j'ai pris le compte google que mon chum avait créé pour mon fils, pouahahaha :)

Cindy Fortin a dit…

Wow! C'est vraiment l'fun de lire ça ce matin. Merci beaucoup!

~Etoile~ a dit…

Vraiment très belle ta page, j'aime tellement le mariage du noir, blanc, rouge!

Kashmir a dit…

Woooow!! J'adore ta page Cindy!! Le blanc le noir et la touche de rouge. Vraiment une superbe création!!