mardi 10 janvier 2012

Ça fait chaud au coeur

Bonjour!


Aujourd'hui, je vous présente une page inspirée de la palette #43 du site Carnet de couleurs. J'avais fait imprimer cette photo l'hiver passé et je ne l'avais toujours pas utilisée par manque d'inspiration. Quand j'ai vu cette palette de couleurs il y a quelques jours, j'ai tout de suite pensé à cette photo abandonnée! Je me suis également inspirée du sketch du mois de janvier chez Passion Collimagination.


Hello!

Today I show you a LO inspired by the color combo #43 from the website Carnet de couleurs. This picture was printed since last winter but I still hadn't use it from lack of inspiration. But when I saw this color combo a couple days ago, I thought about this abandonned picture right away! I also use Passion Collimagination's sketch of January.


Journaling:
On some snowy mornings, Yan draws us a heart in the snow.




Merci d'être passé par ici et à bientôt!


Thanks for your visit, I hope you'll comme back soon!

7 commentaires:

Summite a dit…

Vraiment pleine d'amour cette page. Bravo elle est géniale....

Ella Swan a dit…

This is incredibly pretty! Love the colour combination and the sweet photo and journaling :)

Marie-Anne a dit…

Félicitations Violette. Ta page est superbe et elle met magnifiquement en valeur le combo de couleurs. J'adore!

Mel a dit…

Ta page est super belle! J'adore tous les détails, les couleurs et ta photo!

Bravo
Mel

V a dit…

Superbe page!!!
Tu devrais envoyer celle en Magenta à blogue@magentastyle.com pour leur dossier style magenta : http://lestylemagenta.blogspot.com/search/label/Dossier%20Style%2FStyle%20File

Unknown a dit…

Oh wow vraiment magnifique!

Anick (Anique18) a dit…

Ta page est vraiment magnifique!