dimanche 12 février 2012

Une page et le début de mon "Project Life"

Voici une première page avec les photos de mon voyage au Mexique de janvier dernier. J'aime tellement cette photo!



Here is my first LO with a picture from my vacations to Mexico last January. I love this picture so much!


Journaling:


Playa del Carmen, Mexico

January 2012

Yan had so much fun playing like a kid in the waves!



Et maintenant, voici le début de mon journal "Project Life". J'ai décidé d'y aller très simple, le but étant de tenir bon à documenter notre quotidien tout au long de l'année. C'est un projet de grande envergure et je me connais: si ça devient trop long à faire, je vais abandonner en moins de 2 mois. Alors j'ai choisi des papiers noir et blanc afin que ce soit neutre et que ça ne jure pas avec les couleurs des photos. J'écris dans un fichier Word le résumé de nos journée presque quotidiennement et à la fin de la semaine, je fais imprimer le texte. Comme j'ai commencé seulement en février, je n'ai fait qu'une page double pour tout le mois de janvier. On verra pour la suite si j'ai assez de contenu pour faire une page par semaine, par 2 semaine ou encore toujours une page double par mois.


And now, here is the beginning of my "Project Life". I made the decision to keep it very simple, the concept being to document our day to day life all year long. This is a major project and I know how I am: if it is too long too do, I'll just drop the projet in less than 2 months. So I choose some black and white paper to keep it neutral with the colors photos. I write short description of our days in a Word file at the end of almost every day and print it at the end of the week. As I begun this project only in February, I just made a double page for the whole January month. I'll see for the other months if I have enough to tell to do a page every week, two week or only a double page per month.






Merci d'être passé!


Thank you for your visit!

7 commentaires:

Summite a dit…

Wow c'est vrai que c'est plaisant de jouer comme les enfants dans la mer.... Ta page dégage vraiment du plaisir d'enfant....Bravo pour ton projet mais wow tu passe de la plage à la motoneige..... Bravo

France Ringuette a dit…

Gros coup de coeur pour ta page et aussi ton projet project Life... Tes pages sont superbe !

Melenia Agapides a dit…

Hi Cindy, first of all let me say that working with huge photos like the one you used can be tricky and difficult - but you did an amazing work with it! Love the style of your page, it's clean and simple! Your project life is also wonderful!

Thank you so much for the encouraging comments on my work - I honestly appreciate them!

Ella Swan a dit…

Love your Mexico layout! That great big photo is beautiful and how you have added that detail at the bottom is very effective! I loved peeking into your PL project too. I agree it is too long - I hope you manage to keep it up!!

anick (Anique18) a dit…

C'est magnifique ce que tu fais. En passant, tu as une très belle bedaine!
J'aime ton projet "Notre vie". J'avais commencé quelque chose du genre avec un logiciel (scrap digital), mais j'ai changé d'ordinateur (passé d'un PC à un MAC) et mon logiciel n'était pas compatible...j'ai donc abandonné mon projet..
Bravo pour toutes tes belles choses!

Cindy Fortin a dit…

Haha! c'est ça aller dans le sud en janvier! ;-)

Cindy Fortin a dit…

Merci beaucoup Anick pour tes gentils commentaires! C'est très apprécié.