vendredi 19 octobre 2012

Une petite gâterie de moi à moi

Ce soir je vous avoue quelque chose: je suis folle des boutons! Mais bon, vous avez sans doute déjà remarqué que j'en utilise souvent sur mes pages.

Ça fait quelques mois déjà que je fouine sur la boutique en ligne australienne Purple Pumpkin. Ils ont tellement de beaux boutons originaux! Mais comme je n'avais pas de compte Paypal (eh oui, pour une raison inconnue, j'hésitais à m'ouvrir un compte!), je me contentais de baver sur mon ordi en regardant ces petites merveilles sans jamais en commander. Mais ce matin j'ai décidé que c'était assez, que je méritais bien une petite gâterie pour oublier l'affreux temps pluvieux! Je me suis donc créé un compte Paypal et je me suis commandé ces magnifiques boutons. J'ai tellement hâte de les recevoir!!!

Tonight I confess you someting: I'm crazy about buttons! But eh, you probably already noticed that I used them a lot on my pages.

For a few months now, I was hangging on the Australian online store Purple Pumpkin. They have such beautiful and original buttons! But as I didn't own a Paypal account (for some reason I was hesitant to have one), I contented myself by drooling on my computer while looking at those wonderful goodies without ever ordering. But this morning I decided that is was enough and that I deserve a little treat to forget about the horrible rainy weather! So I opened a Paypal account and ordered myself those beautiful buttons. I can't wait to receive them!






Avouez qu'ils sont superbes!

Aren't they wonderful?!

Merci pour votre visite!
Thanks for your visit!

1 commentaire:

Ella Swan a dit…

YAYYYYYY!!!! I am so happy you treated yourself!!