lundi 26 novembre 2012

1 image vaut 1000 mots

Bonjour!
Aujourd'hui je vous présente la page que m'a inspirée le croquis #236 de Creative Scrappers. J'ai utilisé beaucoup de produits de la collection Tell Your Story de Teresa Collins. J'aime tellement cette collection!

Il se peut que vous reconnaissiez la photo car je l'avais déjà scrappée dans sa version couleurs pour l'album de Zoé il y a quelques mois (ici). Cette fois-ci, c'est pour l'album d'Ophélie. Je dois dire qu'elle a été beaucoup plus facile à travailler en noir et blanc!

Hello!
Today I show my take on sketch # 236 at Creative Scrappers. To make it, I  used a lot of products from the Teresa Collins Tell Your Story collection. I love this collection so much!

You might recognize the photo because I already made a page with it in its color version a few months ago for Zoé's album (here). This time, it's for Ophélie's album. I have to say that it was way easier to work it in black and white!



Quelques photos des détails et du relief:
A few pictures of the details and relief:





Et mon journaling:
And my journaling:
Needless to comment this picture of your first meeting with Zoé because... A Picture worth 1000 Words (title)


Merci de votre visite!
Thanks for stopping by!

8 commentaires:

Mel a dit…

De toute beauté comme tout ce que tu fais!

Bravo!
Mel

Marek a dit…

Vraiment superbe ta page !!! J'adore aussi beaucoup cette collection!!!

Unknown a dit…

Waouh, Violette, c'est magnifique !

Chantal Vandenberg a dit…

This is truly stunning! Love the colour combination... amazing work!!!

Nicole Doiron a dit…

Vraiment adorable! La petite ET la page! J'aime ton choix de titre aussi. Merci de partager avec nous à Creative Scrappers!

stacey a dit…

I LOVE, LOVE, LOVE THIS PAGE, GREAT WORK AND I TOO LOVE THAT RANGE, THANKS FOR JOINING IN WITH US AT CREATIVE SCRAPPERS

Ella Swan a dit…

Wow Cindy such a beautiful layout!!!

Unknown a dit…

C'est adorable !