samedi 1 décembre 2012

Je l'ai reçu!

Il était dans ma boîte à lettres hier! On peut y voir ma page intitulée "Tradition" à la page 40. C'est la première fois que je suis publiée... J'suis toute énervée!!!

It was in my mailbox yesterday! On page 40, you can see my LO "Tradition". It's my first publication ever... I'm excited like a kid!!!


C'est tout pour aujourd'hui! Je voulais juste partager ma joie! Maintenant je retourne à la tâche colossale qu'est la mise à jour de mon Project Life :-S

That's all for today! I just wanted to share my joy! Now I go back to the huge task that is the update of my Project Life :-S

4 commentaires:

Ella Swan a dit…

Wooohooo Violet I am so excited for you too! Congratulations!!

Debbi Tehrani a dit…

Huge congrats on your pub, Violette! So exciting!

Unknown a dit…

Félicitations !

Chantal Vandenberg a dit…

How exciting!!! Congratulations!!!