dimanche 22 septembre 2013

* Ça roule... pas full! *


POUR MON BLOG CANDY, C'EST ICI!
FOR MY GIVEAWAY, IT'S HERE!

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente la page que j'ai faite pour participer au défi scraplift du crop en ligne Scrap & Cie qui a eu lieu la semaine dernière.

Ça raconte que malgré tout nos efforts pour lui faire apprécier le vélo, ma grande déteste ça!

Hello!

Today I show you my entry for the scraplift challenge of the last week online crop at Scrap & Cie.

It talks about how despite all our efforts to make our daugther like bicycle, she still hates it!
 


 


Voici la page que nous devions scraplifter:
Here is the page we had to scraplift:

Merci d'être passé!
Thanks for your visit!

2 commentaires:

Stacy a dit…

Trop hot ta page!! J'adore ce que tu as fait de ce scraplift!! Moi j'avais bloqué dessus!!!! hihihihi

Marek a dit…

OMG C'est absolument magnifique ce que tu as fait de ce scraplift wowowowowow j'adore vraiment !!!