samedi 22 février 2014

* Souvenirs d'enfance *

Allo!

Voici le cas sur lequel je devais enquêter pour ma troisième semaine en tant que Special Investigator chez CSI.

Hello!

Here is the case I had to investigate for my third week as Special Investigator at CSI.

Je dois vous avouer qu'il m'a donner un peu de fil à retordre! Mais je crois m'en être sortie relativement bien lol

I must admit that I stumbled a bit with this one! But I think I found a nice enough way to solve it lol


C'est une photo de mes sœurs et moi lorsque j'avais environ 6 ans dans l'ébarancheuse de mon père un jour où nous sommes allé rendre visite à son travail.

It is a picture of my sisters and me  around the age of 6, in our father's delimber a day when we went to visit him at work.



C'est également ma première participation au défi sketch de Scrapfriends.
It is also my very first participation in the Scrapfriend sketch challenge.



C'est tout pour aujourd'hui! Merci d'être passé!
That's all for today! Thanks for your visit!

2 commentaires:

Marek a dit…

WOWOWOWO C'est magnifique et super réussi !!!

Marie-Anne a dit…

Une pure merveille cette page !