samedi 8 mars 2014

* La vie est belle en board *

Bon samedi!

Voici une page faite lors de mon week-end de filles la semaine passée. J'ai pris cette photo de mon mari avec mon téléphone il y a quelques semaines. Je le trouve tellement beau!

Happy Saturday!

Here is a LO I made at a scrappy getaway last week. I took this picture of hubby with my phone a few weeks ago. Isn't he just handsome?!


Quelques détails:



J'ai recouvert des flocons de carton aggloméré avec du Liquid Applique que j'ai ensuite chauffé au fer à embosser, puis j'ai ajouté du Stickles en tapotant avec mes doigts.

I covered the chipboard snowflake forms with Liquid Applique that I heated with my heat gun. After, I put some Stickles with my fingers.

Merci d'être passé et bonne journée!
Thanks for stopping by and have a great day!

Aucun commentaire: