samedi 1 mars 2014

* Petit trésor *

Allo Mesdames!

Ce mois-ci, je vous propose un combo de couleurs comme défi chez Art du Scrapbooking. Notre thème pour mars est "les impôts"... Personne n'aime les impôt, n'est-ce pas? Ce fut mon point de départ pour choisir la palette: du mauve, la couleur malaimée! Moi-même, malgré que ce soit ma couleur favorite, on dirait que j'ai du mal à l'utiliser sur mes pages. On règle ça ce mois-ci!

Hello Ladies!

This month, my challenge for Art du Scrapbooking is a color combo. Our monthly theme is "income taxes"... Nobody likes this eh? That's what inspired me to chose a swatch of purple, this color people are afraid to scrap! I myself have difficulties to use it on my LO despite the fact that it is my favorite color. Let's get over it this month!


 Photo: annieb studio
Matériel utilisé:
Carton blanc - Papiers à motif: Kaiser Craft "Violet Crush" - Découpes: Kaiser Craft "Violet Crush"
Fleurs: Petaloo, Prima et Kaiser Craft - Attaches parisiennes: Bo Bunny et inconnu (J'ai ça depuis le temps des dinausores! lol)
Boutons: Dress it Up et récupération - Lettrages: Glitz Design et Autumn Leaves - Étampes: Pink Paislee et Fancy Pants Divers: Gelatos collection "Tropical", Ranger Stikcles



Merci d'être passé! J'espère que vous viendrez participer à mon défi et à ceux de mes collègues DT!
Thanks for your visit! I hope you'll come join the fun!

Aucun commentaire: