vendredi 6 juin 2014

* Célébrer la famille * (CSI #126)

Allo Mesdames!

Enfin vendredi et un nouveau dossier d'enquête chez CSI! Regardez moi ces belles couleurs fraîches et estivales à souhait, parfaite pour le beau temps qui est finalement arrivé.

Hello Ladies!

Hurray, it's Friday and we have a new casefile at CSI! Look at these fresh summery colors, perfect to match with the nice weather that finally arrived.

Je vous rappelle les règles:
The Scheme: Vous devez utiliser toutes les couleurs
Evidence: Vous devez choisir au moins 2 éléments
Testimony: Vous devez vous inspirer d'au moins 1 élément pour votre journaling

Here is a reminder of the rules:
The Scheme: You have to use all colors
Evidence: You have to use at least 2 elements
Testimony: You have to use at least 1 inspiration point for your journaling


Et voici ma page:
And here is my page:



Je me suis également inspirée de ce magnifique sketch d'Emma Stafrace (Page Drafts), que j'ai inversé.

I used this beautiful sketch from Emma Stafrace (Page Drafts) that I reversed.

Page Drafts
Voilà tout pour aujourd'hui! J'espère vous avoir donné le goût de venir enquêter!
That's all for today! I hope I made you want to investigate!

1 commentaire:

Corine a dit…

C'est magnifique. Le sketch est très inspirant et ta page est très agréable, rafraîchissante.