mercredi 13 août 2014

* Gros Minet * (kit Capture Life chez ADS)

Bonjour Mesdames!

Voici une troisième page faite à partir du magnifique kit Capture Life de la boutique Art du Scrapbooking. Un de mes kits préférés à vie! Il me reste encore pas mal de matériel, mais le temps me manque.

Hello Ladies!

Here is a third page made from the amazing Capture Life kit from Boutique Art du Scrapbooking. This kit is definitively one of my favorite ever! I still have a lot of material left, but I lack of time.

 
 
Matériel
Papiers à motif: Echo Park Capture Life - Autocollants: Echo Park Capture Life
Lettrage: Studio Calico et American Craft Thickers* - Vaporisateur: Lindy's Stamp Gang Starbust "Cosmopolitan Pink"
Badge: Lime Citron* et Accent Scrapbooking* - Étampes: Impression Obsession* et inconnue*
Étiquette noire: American Craft - Acétate: Fancy Pants - Ruban décoratif: WRMK* - Divers: boutons*, paillettes*
*hors kit

Je dois vous avouer que cette page n'est pas ma préférée. Je crois que c'est à cause des étampes de pattes. Je les ai rajoutées sur un coup de tête à la dernière minute et ça donne un drôle d'effet finalement. Mais bon, ce qui est fait est fait et je ne la déteste tout de même pas!

I got to admit this page isn't my favorite. I think it's because of the stamped paws. I added it on a last minute impulsion and it kind of looks odd finally. But it's done and I don't hate it either... I just don't like it!

L'accolade dans la partie de droite est simplement une portion de la grand acétate 12 x 12 incluse dans le kit que j'ai découpée pour convenir au design de ma page. Il ne faut pas avoir peur de découper le motifs de nos papiers, cartes de journalisation et autres. Ça donne de beaux ornements coordonnés à nos créations et ça nous permet d'intégrer des éléments qu'on aime mais qu'on ne sait pas comment utiliser dans leur forme originale.

The bracket in the right side is a part of the 12 x 12 acetate included in the kit that I cut to suit the design of my page. Don't be afraid to cut your papers and journaling cards' patterns. It makes great coordinate embellishments and gives you the opportunity to use some elements that you might like but don't know how to use in their original state.

Et maintenant, quelques détails de plus près.
And now, close-up on a few details.

 

Translation: It is not every day that you have the opportunity to cuddle a tiger!

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires qui me font toujours tellement plaisir!
Thanks for your visit and your lovely comments that I enjoy to read so much!

Aucun commentaire: