mercredi 10 décembre 2014

* Magie de Noël * Jours 1, 2 et 3

Allo Mesdames!

Je prends quelques minutes ce-soir pour vous présenter les 3 premières journées de mon album de décembre.

Hello Ladies!

I take a few minutes tonight to show you the first 3 days of my December album.

Jour 1:
Ici, j'ai utilisé des cartes de Project Life dont les couleurs font plutôt Noël (je ne me rappelle pas du nom du kit), la belle étampe "jour de décembre" de Tchoubi et quelques autocollants Echo Park. Un design très simple, mettant l'accent sur les souvenirs.

Day 1:
I used Project Life cards from a kit that I don't remember the name. The colors where just perfect for this project. I added a few Echo Park stickers and a beautiful stamp from Tchoubi. I choose to go with a very simple design and to focus on the memories.


Jours 2 et 3
Days 2 and 3


J'ai décoré l'endos des cartes PL du jour 1 avec un peu de washi tape, un sapin de carton aggloméré et quelques paillettes et billes de verre pour la carte de gauche. Pour celle de droite, encore l'étampe Tchoubi et un autocollants Echo Park.

Pour la partie du bas, la base est une retaille de papier (Echo Park aussi je crois). Pour les décos, un badge édition limitée de Boitatou, un flocon de neige, une jolie étoile en vélin doré (un autre cadeau de mon amie Mélany) et quelques paillettes.

These are the back side of the day 1 PL cards that I decorated with washi tape, chipboard ornament, a few glass beads and sequins. On the right, the Tchoubi stamp again and another Echo Park sticker.

For the bottom part, I used an old scrap of paper (Echo Park I think), a limited edition badge from Boitatou, a snowflake, a cute vellum star (another gift from my friend Mélany) and some sequins again.



J'avais un paquet de cartons quadrillés PL inutilisés qui trainait dans mes affaires. J'ai donc décidé d'en faire la base de mes cartes de journaling. J'ai commencé par mettre du washi tape, puis j'ai étampé les flocons. Je trouvais qu'il manquait quelque chose, alors j'ai colorié quelques carrés en rouge, vert et doré.

I had a pack of almost forgotten squared PL cards in my stash. I decided to use these as a start point for my journaling cards. I started with washi tape and stamped the snow flakes. Finally, I completed by coloring a few squares in red, green and gold.



Fiou! Moi qui voulais faire un message rapide... Je me suis un peu emballée!
Phew! I wanted to write a quick post... I got a bit carried away!

Merci d'être passé et à bientôt pour les prochains jours de mon album "Magie de Noël"!
Thanks for stopping by! Come back soon to see the next days of my "Christmas Magic" album!

Aucun commentaire: