mardi 9 décembre 2014

* Magie de Noël * Page couverture

Bonjour Mesdames!

Comme je l'ai mentionné dans mon dernier message, cette année j'ai décidé de tenter l'aventure Décembre au quotidien (December Daily). Pour celles qui ne connaissent pas ce projet, en gros c'est un mini-album documentant chaque jour de décembre, les préparatifs pour Noël, l'ambiance festive, etc.

J'ai décidé d'y aller simple afin de mettre toutes les chances de mon côté pour tenir jusqu'au bout. J'ai donc opté pour un mini-album Becky Higgins et une présentation de style "Project Life".

Hello Ladies!

As I mentionned in my previous post, this year I decided to give a try to the December Daily project. For those who don't know what it is, it's a mini-album especially made to capture the joy of Christmas in every day of December.

To increase the odds of success, I went for simplicity. I choose a Becky Higgins mini-album and a pocket pages presentation, Project Life style.

Voici donc ma page couverture. C'est en fait ma deuxième version car je n'était pas satisfaite de la première. Un restant de papier Echo Park, une carte Tchoubi, un napperon de papier, du fil doré et quelques paillettes et le tour est joué!

So, here is my cover page. It's actually the second I made because I wasn't satisfied with the first one. A piece of left-over Echo Park paper, a Tchoubi card, a doily, a bit of golden thread and a few sequins, and voilà!

 
D'un peu plus près...
A bit closer...


 
Voilà tout pour aujourd'hui! Je devrais pouvoir photographier mes premiers jours demain. Merci d'être passé!

That's all for today. I should be able to take pictures of my first days by tomorrow. Thanks for stopping by!

Aucun commentaire: