vendredi 28 août 2015

* Marianne aux fraises * (DT Tchoubi)

Bonjour Mesdames!

Voici une page à saveur estivale, question de faire durer l'été le plus longtemps possible! hihihi Pour la faire, j'ai utilisé plusieurs produits Tchoubi...

Hello Ladies!

Here is a summery LO in order to make summer last as long as possible! LOL I used a bunch of Tchoubi products on this one.


J'ai tout d'abord utilisé la découpe de plastique en forme de fleur comme masque avec de l'encre en vaporisateur. J'ai ensuite récupéré l'encre sur la découpe en la retournant pour en faire une étampe. Un coup celle-ci bien nettoyée, je l'ai finalement utilisée comme embellissement. Je voulais aussi utilisé l'autocollant "C'est trop bon!", mais le dessin au centre ne convenait pas à mon sujet. Qu'à cela ne tienne: un beau badge par dessus et le tour est joué! D'ailleurs, parlant du badge, j'ai ajouté le mot "du" avec un crayon feutre de type "Sharpie Paint" afin de l'utiliser comme sous-titre.

J'ai également utilisé les étampes #ici et #gourmandises de l'ensemble "Mots-clics", J'adore et le X de l'ensemble "Motifs rigolos" ainsi qu'un petit bout de ruban de coton jaune.



Merci d'être passé et à bientôt!
Thanks for stopping by. Come back soon!

Aucun commentaire: