jeudi 10 septembre 2015

* En attendant que l'orage passe * (scraplift)

Bonjour Mesdames!

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée lors d'un crop il y a quelques semaines. Comme je ne voulais pas me casser la tête avec le design (ça empêche de jaser tsé! ), j'ai opté pour un scraplift d'une magnifique page de Nanath que vous pouvez voir ici.

Hello Ladies!

Here is a LO I made at a crop a few weeks ago. As I didn't want to spend too much time on the design (it keeps a girl from chatting, you know !), I decided to scraplift a beautiful page from Nanath, which you can see here.


J'adore cette photo fofolle de mes filles et moi prise dans la voiture pendant que nous attendions que l'orage passe en revenant à la maison un après-midi cet été.  C'était juste avant que ma plus vieille ne confonde le bouton pour le toit ouvrant avec celui de la lumière, causant un moment de panique générale lol

I love this silly pic of my daughters and I taken this summer while we were waiting in the car for a thunderstorm to stop. It was just before my eldest mistake the sunroof button for the light button, causing a moment of panic LOL

Je vous laisse sur quelques gros plans...
I leave you with some close-ups...





Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!

2 commentaires:

Marek a dit…

WOWOWOWOW J'adore cette page pis en plus dans ma palette c'est un coup de coeur pour moi j'adore ! tout t

le scrapananat a dit…

coucou !!! merci pour le lift !!! elle est extra ta page !! tu ma régalé lors du tournoi lime citron , ton scrap est plein pep's , très vivant et j'adore ça ! continue surtout ! !bises