mercredi 13 avril 2016

* Refuge *

Bonsoir Mesdames!

Voici une dernière page faite pour le crop "Je, me, moi" de Passion Collimagination. J'ai vraiment aimé le thème de ce crop! On ne prend pas assez souvent le temps de faire des pages sur nous même. Pourtant, nos enfants apprécieront sans aucun doute de découvrir des facettes de leur mère qu'ils ne soupçonnaient pas.

Good evening Ladies!

Here's a last LO made for the "Me, myself and I" crop from Passion Collimagination. I really enjoyed this crop! We tend not to scrapbook ourself often enough though our children will surely appreciate to discover some parts of their mom that they didn't knew about.

Ce défi était un scraplift sur le thème "mon refuge".
This challenge was a scraplift and the subject was "my haven".




Ouais, vert et brun... Je suis vraiment sorti de ma zone de confort!
Yep, green and brown... I really got out of my confort zone!

Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!

Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

Unknown a dit…

Très belle réalisation!!!

Corine a dit…

Bonjour Cindy,

C'est une très belle page. Elle aspire à la détente du camping surtout avec ce beau soleil que nous avons aujourd'hui.
À bientôt.
Corine