mercredi 6 avril 2016

* Tetoune *

Bonjour Mesdames!

Voici une autre page réalisée pour le crop "Je, me, moi" de la boutique Passion Collimagination qui s'est terminé dimanche. Pour ce défi, nous devions utiliser une photo de nous bébé et parler de notre surnom ou de nos habitudes à cet âge. Comme vous pouvez voir, j'ai choisi de documenter mon p'tit nom affectueux qui était Tetoune. Ça fait bien rire aujourd'hui, mais à l'époque, l'expression "grosse tetoune" n'existait pas, ou du moins elle n'était pas d'usage dans mon coin hihihi

Hello Ladies!

Here's another LO made for the "Me, myself and I" crop from the Passion Collimagination boutique which endend Sunday. For this challenge, we were asked to use a picture of ourself as a baby and to journal about our nickname or our habits at this age. I choose to document the nickname I was given almost until teenage, Tetoune (which doesn't really mean anything for what I know LOL).




Vous pouvez y apercevoir quelques fleurs de résine menthe qui font partie de la collection printanière à venir de Mimosa Embellissements.

You can see a few mint resin flowers from the upcoming spring release of Mimosa Embellissements.


Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!

Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

Jostralie a dit…

Wow ! J'aime beaucoup toute l'utilisation des cadres et des étiquettes !!!

Magali a dit…

Cette page est de toute beauté!!!!!!