lundi 18 juillet 2016

Carte de remerciement

Bonjour Mesdames!

Voici la carte que j'ai faite pour accompagner le petit cadeau de fin d'année offert à l'éducatrice de ma plus jeune.

Hello Ladies!

Here's the card I made to accompaign the little end of year gift I gave to my younger daugther's day care educator.


J'aime bien faire des cartes. Ça me prend tellement moins de temps qu'une page de scrap! Moins d'une heure et demi pour obtenir le sentiment d'accomplissement, ça me change de mon 5-6 heures habituel pour les pages hahaha!

Pour celle-ci, j'ai simplement vaporisé de l'encre orange sur du papier aquarelle à plat que j'ai ensuite redressé pour faire des coulisses. Un fois l'encre séchée, j'ai étampé le motif d'alvéoles et assemblé les éléments (fleurs cabochons et cœur crocheté de Mimosa et triangle de bois (wood veneer) de Sagapo Scrap). Un peu de fil et de paillettes et hop! le tour est joué.

I really like to make cards. It takes me way less longer to make them than pages! A little less than an hour and a half to get satisfied, that changes me from the 5-6 hours it takes me to complete a scrap LO hahaha!

For this one, I simply sprayed orange ink on an water color paper laid flat, then put it straight to make drips. Once the ink dried, I stamped the honeycomb patern and put the elements together (cabochon flowers and crocheted heart from Mimosa and wood veneer triangles from Sagapo Scrap). A bit of thread and a few sequin and voila!


Voilà tout pour aujourd'hui. Merci d'être passé!
That's all for today. Thanks for stopping by!


1 commentaire:

Corine a dit…

Ta carte est très jolie et pleine de belles couleurs.
À bientôt.
Corine