lundi 25 juillet 2016

* Niagara Falls * (Mimosa Embellissements)

Bonjour Mesdames!

Voici une page que je voulais faire depuis longtemps: une photo 8x12 des majestueuses chutes Niagara. Nous y sommes allés en septembre dernier et j'ai a-do-ré ce voyage! Moi qui aime particulièrement les rapides et les chutes, j'ai été servie!

Hello Ladies!

Here's a page I wanted to do for a while: a 8x12 picture of Niagara falls. We went there last september and loooooooved this trip so much! What a treat for someone loving whitewater and falls like me!


Voici quelques plans rapprochés sur lesquels vous pouvez apercevoir tout un tas de produits Mimosa.
Here are a few close-up shots on which you can see quite a bunch of Mimosa products.



Est-ce que je vous ai déjà dit à quel point j'aime les banderoles de papier crêpé pour ajouter de la texture et du volume?!

Did I ever mention how much I love the crepe paper banner to add texture and layers to my layouts?!


Les produits Mimosa utilisés, disponibles sur notre boutique Etsy (excepté le kit noir et blanc qui est épuisé):

Here are the Mimosa items I used, available in the Etsy store (the B&W is sold out):




J'en ai profité pour joindre l'utile à l'agréable en intégrant les consignes et le combo de couleurs du défi mensuel chez Lime Citron.

This page is also my entry for the July challenge at Lime Citron.





Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!






1 commentaire:

talkis23 a dit…

Superbe création je l'adore merci de ta participation au défi Lime Citron