mardi 12 juillet 2016

* Pique-nique au parc * (Passion Collimagination)

Bonjour Mesdames!

C'est à mon tour aujourd'hui chez Passion Collimagination de vous présenter la création que j'ai faite à partir mon magnifique kit de juillet que voici.

Hello Ladies!

Today is my turn on the Passion Collimagination FB page to show you the project I made with my fabulous July kit.




Pour le mot "parc" de mon titre, j'ai simplement frotté un pad d'encre Distress lilas sur la partie blanche des lettres afin d'obtenir une touche de cette couleur dans cette portion de la page.

To obtain a touch of lilac in the left portion of the LO, I simply  rubbed my lilac Distress ink pad on the white part of the "parc" letters in the title.



Je vous laisse avec le sketch que j'ai choisi sur Pinterest comme défi ce mois-ci. Pour participer et courir la chance de gagner un super prix, rendez-vous sur le groupe FB Passion Collimagination, la gang.

Here's the sketch I choose on Pinterest as a challenge this month. Want to join the fun and maybe win a fantastic prize? Just go on the FB group Passion Collimagination, la gang (in French).
Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!



Aucun commentaire: