lundi 31 octobre 2016

* Designers de citrouilles * (DT MC Collection)

Bonjour Mesdames!

En ce lundi d'Halloween, j'ai le plaisir de vous présenter ma toute première création officielle à titre de membre de l'équipe créative MC Collection. Eh oui, le 31 octobre m'ayant été assigné, je ne pouvais pas ne pas souligner Halloween hihihi Voici donc mes 2 petites designers de citrouilles.

Hello Ladies!

On this Halloween Monday, I'm glad to show you my very first official LO as DT member for MC Collection. And well, as it's Halloween today, I just can't make something that is not about it, don't you think? LOL  So here are my 2 lil' pumpkin designers.






Produits MC Collection utilisés / MC Collection items I used


Merci d'être passé et joyeux Halloween!
Thanks for stopping by and Happy Halloween!


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: