samedi 22 octobre 2016

* Précieux * (inspiration Wilna Furstenberg)

Bonsoir Mesdames!

Je passe très rapidement vous montrer la page que j'ai faite pour le défi inspiration Wilna Furstenberg de la boutique Scrapbook Tendance. J'ai beaucoup aimé explorer ce style qui est beaucoup plus épuré que ce que je fais habituellement. Une expérience à recommencer! Voici donc ma page, inspirée de celle de Wilna nommée "Autumn".

Hello Ladies!

Just a quick post to show you the page I made to take part in the Wilna Furstenberg Inspiration challenge at boutique Scrapbook Tendance. I really enjoyed to explore this style that is quite different from what I usually do. An experience to repeat! So here's my page inspired by the "Autumn" LO from Wilna.



Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: