dimanche 7 mai 2017

* Plus jeune jeune, mais pas encore vieille * ( DT Scrapbook Tendance )

Bonjour Mesdames!

C'est à mon tour sur le blog de Scrapbook Tendance ce matin avec une inspiration sketch. Sans plus tarder, je vous présente ma page. Je vous invite sur le blog de la boutique pour découvrir le sketch et la page de ma collègue Mini!

Hello Ladies!

Today is my turn to be on the Scrapbook Tendance blog with a sketch inspiration. Here's my creation. Come over to the store's blog to discover the sketch and my colleague Mini's creation!


Et le titre de plus près, parce que le doré est très difficile à photographier! (et parce que je le trouve drôle aussi haha)

And here's a close-up shot of the title, cause it's difficult to take a good picture of golden elements! (and because I think it's funny too eh eh)
P.S. I'll give you a translation: Not very young anymore, but still not old


Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: