jeudi 9 novembre 2017

* Bonjour automne *



Bonjour Mesdames!

Je suis vraiment productive ces temps-ci. Ça fait du bien!! Sans plus tarder, voici ma participation au super inspirant défi mensuelle de Accent Scrapbooking.

Hello Ladies!

I'm very productive lately. It feels so good!! Here's my take on this month super inspiring moodboard challenge from Accent Scrapbooking.



J'ai été inspirée par les couleurs, les feuilles, le tricot, le breuvage chaud et les pompoms. J'ai également utilisé le joli kit de badges assorti au défi :-)

I was inspired by the colors, the leaves, the knitted piece, the hot beverage and the pompoms. I also used the cute assorted flair kit :-)

Je vous laisse sur quelques plans rapprochés.
I leave you on some close-up shots.




Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!

Image hébergée par servimg.com

7 commentaires:

Mel KD a dit…

Toujours aussi jolie! J'adore les mini rondin de bois!

Jenny a dit…

c'est vraiment très réussi! super punchée, on voit bien l'inspiration mais ton résultat est super dynamique! C'est magnifique, merci de ta participation !

Unknown a dit…

méga coup de coeur !!!

Kareen Dion a dit…

Woowweee!!! Je pense que je ne l'avais juste pas dit ici hihihi Elle est tellement belle cette page!!! Love love love!

Unknown a dit…

Oh la la que c'est beau elle est vraiment magnifique!!!

Kawine a dit…

c'est beau tous les petits détails... mais je craque pour les petits gobelets de café, c'est super original la façon dont ils sont intégrés à ta page, méga coup de cœur pour moi aussi!!!!!

Elisabeth a dit…

Un ÉNORME, ÉNORME et ÉNOOOOORME coup de coeur pour ta page. Elle est remplie de beaux détails, du vrai bonbon pour les yeux. Vraiment une perfection pour moi.