mardi 14 novembre 2017

* The love of my life * ( DT Scrapbook Tendance )

Bonjour Mesdames!

C'est à mon tour sur le blog de Scrapbook Tendance aujourd'hui. Pour l'occasion, j'ai créé cette page sur laquelle j'ai principalement utilisé la collection Blush de MME et des fleurs de 49 and Market.

Hello Ladies!

Here is the page I made for my turn on the Scrapbook Tendance blog today. I mainly used the Blush collection from MME and flowers from 49 ans Market.

Crédit photo: i-Photographie

Avez-vous remarqué: je n'ai utilisé ni étampes, ni encre sur cette création. C'est rare que ça m'arrive!

Did you notice: I didn't use any stamp nor ink on this creation. It doesn't happen to me very often!

Je vous quitte sur quelques gros plans.
I leave you with some close-ups.



Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: