samedi 30 décembre 2017

* Pyjama de Noël *

Bonjour Mesdames!

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël en compagnie de ceux qui vous sont chers. Pour ma part, j'en profite pendant que je suis toujours dans l'ambiance festive pour scrapper quelques photos des fêtes. Voici donc mes poulettes en pyjama de Noël!

Hello Ladies!

I hope you had a merry Christmas surrounded by your loved ones. Personally, I'm still in a festive mood so I take advantage of it to scrap a couple holiday pictures. Here are my lovely girls in their Christmas PJs!





On se revoit le 1er janvier pour ma page en tant que DT invitée chez Stuck?! Sketches!
See you on January 1st with my creation as GDT at Stuck?! Sketches!

Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: