jeudi 22 mars 2018

* Je t'aime à la folie *

Bonjour Mesdames!

Voici mon interprétation du défi Pinspire Me de la boutique Paper Issues. Vous comprenez en voyant l'image d'inspiration que je ne pouvais pas passer à côté ;-)

Hello Ladies!

Here's my take on this month Pinspire Me challenge from the Paper Issues store. Look at this inspiration board, I just couldn't pass on this one ;-)


J'ai décidé d'y aller pour un design plutôt simple, tout en géométrie et d'exploiter les couleurs vives sur le fond noir (ça sort tjrs si bien!).  J'ai également étampé des étoiles sur mon fond avec une mes étampes Lime Citron préférées pour rappeler l'image de l'espace/fusée.

I decided to go with a simple geometric design and with the bright colors on the black background (I just love how it pops!). I also stamped tiny stars on the background with one of my favorite Lime Citron stamps, inspired by the space/rocket image.





Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: